Voyage

Séjour chien de traîneau-randonnée raquettes au MONT-DORE

Départ le vendredi soir en car de tourisme, arrivée à l’hôtel, installation et repas, soirée libre. Le lendemain vous découvrez la meute et profitez d’une initiation au pilotage du traîneau avec une équipe de professionnels. Repas du midi au restaurant. Une visite d’un GAEC producteur de Saint nectaire en fin d’après-midi. Retour à l’hôtel pour le repas et la soirée
libre (casino, bowling, patinoire).

Le dimanche séparé en deux groupes une promenade en raquettes avec un guide spécialisé sur un circuit de 7 ou 14kms au pieds du SANCY, pour la petite randonnée, retour à midi à l’hôtel pour le repas, les autres déjeunerons en repas froid en montagne, après-midi libre avant le retour en fin d’après-midi sur Issoudun.

Séjour fêtes des lumières à LYON

Départ le vendredi 6 décembre matin pour une arrivée et une installation à LYON en début d’après-midi. Croisière sur le Rhône, Repas dans un bouchon lyonnais. Soirée libre à la fête des lumières.

Samedi 7 décembre, visite de LYON commenté par un guide en autocar, visite de FOURVIERE, du vieux LYON et ses traboules. Repas du midi libre, après-midi libre, vous pouvez profiter du marché de noël place CARNOT. Repas du soir dans un bouchon, soirée libre à la fête des lumières.

Dimanche 8 décembre, départ de LYON pour le village d’OINGT, citée des pierres dorées au cœur du BEAUJOLAIS, visite d’une cave, du musée, de la ville, avec repas traditionnel LYONNAIS, retour en fin de journée sur ISSOUDUN.

Séjour en PICARDIE

Départ Jour 1, halte repas sur la route, visite en cours de route. Arrivée à AMIENS en fin d’après-midi, installation, repas puis soirée libre.

J2 : visite d’AMIENS, la cathédrale, avec un guide, puis visite des hortillonnages en bateaux. Soirée au café couleurs d’antan, véritable surprise, avec repas et soirée animée. Retour à l’hôtel.

J3 : Départ pour la baie de Somme, visite de SAINT VALERY, rencontre avec les phoques, retour sur ABBEVILLE en fin de journée.

J4 : Visite du musée de la verrerie, le TREPORT, puis le château de RAMBURES. Retour sur ISSOUDUN en fin de soirée avec une halte repas en cours de route.

Nous construisons également les séjours en cours d’année.
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre agence de voyage : 06 68 44 70 73

Besoin d'informations ?

Fermer le menu